Appartement d'Ophéliane, TrolKabu et Sadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appartement d'Ophéliane, TrolKabu et Sadra

Colocation entre une elfe-des-bois ombrageuse, un demi-troll laconique et un elfe-noir sarcastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Post-Ecrits

Aller en bas 
AuteurMessage
TrolKabu

TrolKabu


Nombre de messages : 14
Age : 36
Mon humeur... : Niéééé...
Sur quel jeu je suis... : RR, CoD 2 (moins en ce moment dû à connexion ennuyeuse)
Date d'inscription : 28/04/2007

Post-Ecrits Empty
MessageSujet: Post-Ecrits   Post-Ecrits Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:43

Vous savez écrire, mais vous avez la flemme de vous corriger ?
Vous n'êtes pas incollable en Français (moi non plus..) ?
Vous avez besoin d'un avis critique virulent (enfin pas tant que ça) sur vos textes au niveau de la langue ?

Je suis là pour faire tout ce boulot à votre place, tout en conservant l'originalité du texte. Je propose des solutions à l'auteur avant de reformuler d'importantes phrases. Je l'informe des fautes à répétition pour qu'il y prête attention à l'avenir. Bref, je suis là pour vous aider à mieux écrire. Enfin, question de point de vue.

Proposez-moi vos textes que je corrigerai à mon rythme, à moins que le temps ne vous presse, auquel cas je m'y attellerai de suite. Par contre pour les romans... Vous repasserez. Je ne me sens pas de corriger des centaines de pages... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Post-Ecrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appartement d'Ophéliane, TrolKabu et Sadra :: La chambre de TrolKabu :: La loupe-
Sauter vers: