Appartement d'Ophéliane, TrolKabu et Sadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appartement d'Ophéliane, TrolKabu et Sadra

Colocation entre une elfe-des-bois ombrageuse, un demi-troll laconique et un elfe-noir sarcastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalone

Avalone


Nombre de messages : 11
Age : 39
Mon humeur... : toujours aimable :D
Sur quel jeu je suis... : Royaumes renaissants, tale of desert, La Grande Alliance (RP)
Autres pseudos : Alianor d'Aiguebrune
Date d'inscription : 01/05/2007

Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant... Empty
MessageSujet: Re: Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant...   Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:19

Avalone se frappa le front... Flûte! elle s'était peut-être présentée au mauvais endroit... ça commençait bien... Ophe n'apprécierait peut-être pas :p Elle sortit un vieux rosaire et un cierge de son sac (quand on allait voir Opheliane il fallait prévoir!) Elle l'alluma en vitesse et murmura une prière:
"- Faites qu'elle soit de bonne humeur"

Elle la répéta 325 693 567 822 de fois et toqua enfin, prenant soin de tout nettoyer/éteindre/ranger avant.

"- Bonjour?"
Revenir en haut Aller en bas
Opheliane

Opheliane


Nombre de messages : 46
Age : 42
Mon humeur... : Aucune, normale
Sur quel jeu je suis... : Royaumes Renaissants
Autres pseudos : Ireth, Irhya, Opheliane, et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 28/04/2007

Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant... Empty
MessageSujet: Re: Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant...   Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:14

Opheliane ouvrit la porte et passa la tête. Elle renifla et sentit une odeur de bougie et elle se demanda ce que pouvait bien faire Sadra ou Trol avec un bougie...Soudain, elle leva la tête et vit une Avalone toute souriante et hésitante ?

-"Ah c'est toi !! Entre va !! Ppfff dis moi, tu t'étais pas trompée de porte par hasard ? Bon t'es la première, tu as de la chance, je pardonne pour cette fois. Allez ! "

Puis, elle la laissa passer devant elle tout en tenant la porte. Lorsqu'Ava passa devant elle, elle sentit l'odeur de bougie.

-"Hey ! C'est toi qui sent comme ça ? Attend, je te montre la douche avant d'entrer... Et tu caches quoi derrière ton dos ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliane.over-blog.com
Avalone

Avalone


Nombre de messages : 11
Age : 39
Mon humeur... : toujours aimable :D
Sur quel jeu je suis... : Royaumes renaissants, tale of desert, La Grande Alliance (RP)
Autres pseudos : Alianor d'Aiguebrune
Date d'inscription : 01/05/2007

Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant... Empty
MessageSujet: Re: Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant...   Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:22

Avalone hésita un peu gênée... Elle rentra et dit:

"- Non rien, rien, j'ai du aller faire des trucs avant... des BA pour gagner des points vers le paradi... non mais trois fois rien..."

Elle ferma vite son sac à dos et se tourna vers Ophe:
"- Tiens ça sent le propre par contre chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Opheliane

Opheliane


Nombre de messages : 46
Age : 42
Mon humeur... : Aucune, normale
Sur quel jeu je suis... : Royaumes Renaissants
Autres pseudos : Ireth, Irhya, Opheliane, et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 28/04/2007

Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant... Empty
MessageSujet: Re: Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant...   Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:34

Opheliane se mit à rire.

-"Heureusement, on vient d'arriver, il manquerait plus que ça soit déjà sale !! Et puis je laisse pas Trol entrer sans qu'il passe se changer et se laver donc ça devrait aller pendant quelques jours encore..."

Elle lui désigna un pouf.


-"Tiens, prend place..je vais chercher un truc à boire.. tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliane.over-blog.com
Avalone

Avalone


Nombre de messages : 11
Age : 39
Mon humeur... : toujours aimable :D
Sur quel jeu je suis... : Royaumes renaissants, tale of desert, La Grande Alliance (RP)
Autres pseudos : Alianor d'Aiguebrune
Date d'inscription : 01/05/2007

Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant... Empty
MessageSujet: Re: Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant...   Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:51

Elle se jetta littéralement sur le Pouf et rebondie au sol.

"- Ouille... une chti't bière?" réussit-elle à dire en se frottant le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Opheliane

Opheliane


Nombre de messages : 46
Age : 42
Mon humeur... : Aucune, normale
Sur quel jeu je suis... : Royaumes Renaissants
Autres pseudos : Ireth, Irhya, Opheliane, et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 28/04/2007

Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant... Empty
MessageSujet: Re: Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant...   Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:42

Tandis qu'Avalone roupillait à moitié avachie sur le pouf et qu'Opheliane était sortie acheter des bières, le temps passa. Opheliane se perdit en chemin, elle avait vu de la lumière ailleurs et elle avait oublié sa course.

Elle revient enfin après bien des péripéties (dont la dernière se déroule demain :s) et secoue Ava pour lui tendre sa bière.


-"Hey !! Tiens ta bière. Bon elle est pas très fraîche tu m'excuseras, si tu veux des glaçons doit bien en avoir quelque part dans le congélateur."
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliane.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant... Empty
MessageSujet: Re: Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant...   Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitée N°1... fallait bien qu'elle inove en se plantant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appartement d'Ophéliane, TrolKabu et Sadra :: La chambre d'Ophéliane :: Place aux invités-
Sauter vers: