Appartement d'Ophéliane, TrolKabu et Sadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appartement d'Ophéliane, TrolKabu et Sadra

Colocation entre une elfe-des-bois ombrageuse, un demi-troll laconique et un elfe-noir sarcastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Festoyons !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TrolKabu

TrolKabu


Nombre de messages : 14
Age : 36
Mon humeur... : Niéééé...
Sur quel jeu je suis... : RR, CoD 2 (moins en ce moment dû à connexion ennuyeuse)
Date d'inscription : 28/04/2007

Festoyons ! Empty
MessageSujet: Festoyons !   Festoyons ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:08

Par une soirée sans vie, un certain Demi-Troll de notre connaissance sortit discrètement du frigo, refermant la porte aussitôt de peur que sa lumière - indispensable pour plonger clairement dans la nourriture - n'attire quiconque en cette pièce.

Furtivement pour un être de son espèce, il se dirigea vers les placards pour les dépouiller de tout couvert utile à ses fins. Méticuleusement et consciencieusement, il les ordonna sur une table tout juste apprêtée pour l'occasion.

Satisfait de son travail malgré la luminosité peu évidente, il retourna hiberner dans son nichoir, laissant une table n'attendant qu'une personne pour trouver son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Opheliane

Opheliane


Nombre de messages : 46
Age : 43
Mon humeur... : Aucune, normale
Sur quel jeu je suis... : Royaumes Renaissants
Autres pseudos : Ireth, Irhya, Opheliane, et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 28/04/2007

Festoyons ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons !   Festoyons ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:06

Couchée tôt pour une fois, Opheliane entendit du bruit près du frigo. Elle se retourna d'un air rageuse en se jurant qu'elle irait tirer les oreilles de Trol le lendemain. Son estomac avait beau être grand, ce n'était pas une raison pour aller manger à une heure pareille. Et tous les soirs c'était là même chose... ou presque...

Elle ne l'entendit pas manger.

Elle se releva à demi et écouta encore. Il semblait être retourner dans sa piaule... Etrange... A moins qu'il mange là bas exceptionnellement, pris d'un élan de sympathie pour ces coloc' ?

Elle secoua la tête... Non, pas possible. Elle se leva, passa sa robe de chambre et sortit dans le couloir. Quelques ronflements se firent sentir.

Elle traversa le salon discrètement pour ne pas réveiller Ava et se rendit dans la cuisine. La table était remplie d'une quatinté incroyable choses et soudain elle se souvint... Anniversaire...

Elle jeta un oeil sur le canapé. Elle dort... Ouf... Oui mais voilà... comment faire pour qu'elle le découvre quand même...
Ophé prit un sachet de bonbons, le détacha le plus discrètement possible, commen un sachet de bonbons en plastique quoi... hum.. enfin bref... vérifia que le sol semblait propre et déposa les mini-paquets sur le sol dans une sorte de jeu à la petit poucet... jusqu'au canapé ou dormait Avalone. Elle se cacha derrière et la secoua légèrement, attendant qu'elle ouvre les yeux et les découvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliane.over-blog.com
Avalone

Avalone


Nombre de messages : 11
Age : 39
Mon humeur... : toujours aimable :D
Sur quel jeu je suis... : Royaumes renaissants, tale of desert, La Grande Alliance (RP)
Autres pseudos : Alianor d'Aiguebrune
Date d'inscription : 01/05/2007

Festoyons ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons !   Festoyons ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:43

Son nez devint sensible... une oreille remua... elle se pourlécha les lèvres... et ses yeux s'ouvrirent d'un coup...

"- Nom d'un petit haribo © ! mais ça sent la tagada!!" D'un bond elle se redressa, étouffant un juron contre le clic clac qui ne voulait pas défaire sa prise.

"- Lâche moi pinces démoniaques! A moi oursons, fraises, cocas et dragibus!! à moi!"
S'escrimant dans la pénombre, elle arriva à se dépétrer et avança tout doucement vers les bonbons... Reniflant l'air par petite volute, elle finit par trouver Opheliane accroupie derrière le canapé...

"- Ophe, il est un peu tard pour jouer à cache cache...non? à ton âge en plus...!" Elle tourna la tête pour voir si les autres collocataires participaient au jeu, et elle apperçut enfin la table...

"- Ho!" Elle n'arriva qu'à rougir jusqu'aux oreilles et à murmurer des petits merci timides.
Revenir en haut Aller en bas
Sadra

Sadra


Nombre de messages : 61
Age : 47
Mon humeur... : tranquille...
Sur quel jeu je suis... : TEM, AoC
Autres pseudos : Padrezon, CrazyJack
Date d'inscription : 28/04/2007

Festoyons ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons !   Festoyons ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:34

Sort de sa chambre, les cheveux ébouriffés et l'air glauque.

- Hé ! Dites, y'en a qui essayent de dormir, ici... Vous vous prenez pour des drows, ou quoi ???

Voit la table, puis Avalone. Puis se tape le front.

- Ah oui ! C'est vrai ! Bon anniversaire Avalone !

S'approche de l'invité d'Ophéliane pour lui faire la bise...
Revenir en haut Aller en bas
Opheliane

Opheliane


Nombre de messages : 46
Age : 43
Mon humeur... : Aucune, normale
Sur quel jeu je suis... : Royaumes Renaissants
Autres pseudos : Ireth, Irhya, Opheliane, et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 28/04/2007

Festoyons ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons !   Festoyons ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:43

Opheliane voit Sadra sortir et se mettre à râler...encore bien sûr...
Chose plus surprenante, il vient même jusqu'à faire la bise à Ava.


-"Euh, tu te sens bien Sadra ? Enfin, en même temps il a raison !

BONNE ANNIVERSAIREEEUUHHHHH !!!!!!!

Bon, il est où le Trol ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliane.over-blog.com
TrolKabu

TrolKabu


Nombre de messages : 14
Age : 36
Mon humeur... : Niéééé...
Sur quel jeu je suis... : RR, CoD 2 (moins en ce moment dû à connexion ennuyeuse)
Date d'inscription : 28/04/2007

Festoyons ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons !   Festoyons ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:26

Sorti de sa léthargie par les râlements et autres hurlements festifs, c'est lentement qu'il glissa sur le côté de sa couche, se vautrant lamentablement.

Il rampa à terre telle une larve, de toute apparence encore perdu dans ses pensées profondes, traversant le couloir à la vitesse d'un gastéropode boiteux.

Il entra en cuisine, toujours à terre, traîné par ses mains s'aggripant désespérément au sol pour avancer. Puisant dans ses dernières forces, il se hissa sur une chaise, faisant abstraction de la populace, et essaya de gober les aliments à porter de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Avalone

Avalone


Nombre de messages : 11
Age : 39
Mon humeur... : toujours aimable :D
Sur quel jeu je suis... : Royaumes renaissants, tale of desert, La Grande Alliance (RP)
Autres pseudos : Alianor d'Aiguebrune
Date d'inscription : 01/05/2007

Festoyons ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons !   Festoyons ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:02

Avalone remercia le petit trio, et retira bien vite un plat de bonbons de la bouche de Trol.

"- Tsss tsss sacrilège sur les sucreries!"

Elle lui glissa des chips sous le menton à la place et s'assit pour déguster.

"- Itadakimasse!!"
Revenir en haut Aller en bas
Opheliane

Opheliane


Nombre de messages : 46
Age : 43
Mon humeur... : Aucune, normale
Sur quel jeu je suis... : Royaumes Renaissants
Autres pseudos : Ireth, Irhya, Opheliane, et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 28/04/2007

Festoyons ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons !   Festoyons ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:43

Elle regarda son amie et fit de gros yeux en l'écoutant.

-"Euh, ça veut dire quoi ton charabia là ?"

Opheliane se mit à rire en voyant Ali.. euh Ava récupérer son paquet de bonbons au nez de Trol. Le pauvre, il allait avoir du fil à retordre mais au moins avait-il récupérer les salés. Pour un temps... Elle s'approche et pique dans son paquet en souriant.


-"Merci Trol ! Je savais que tu étais un amour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliane.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Festoyons ! Empty
MessageSujet: Re: Festoyons !   Festoyons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festoyons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appartement d'Ophéliane, TrolKabu et Sadra :: Pièces communes :: A table-
Sauter vers: