Appartement d'Ophéliane, TrolKabu et Sadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appartement d'Ophéliane, TrolKabu et Sadra

Colocation entre une elfe-des-bois ombrageuse, un demi-troll laconique et un elfe-noir sarcastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on ne peut semer un Rôdeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erukyerme




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

on ne peut semer un Rôdeur Empty
MessageSujet: on ne peut semer un Rôdeur   on ne peut semer un Rôdeur Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:05

Bonjour,
Que voila une for belle demeure. Je reconnais bien les goûts de chacun.
Je suis assez heureux d'avoir retrouvé votre traces mes amis.
Comment allez-vous tous les trois ?


euuuh y aurait-il quelque chose à boire...j'avoue que j'ai oublier de prendre vvires et boissons et le voyage fut assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Sadra

Sadra


Nombre de messages : 61
Age : 47
Mon humeur... : tranquille...
Sur quel jeu je suis... : TEM, AoC
Autres pseudos : Padrezon, CrazyJack
Date d'inscription : 28/04/2007

on ne peut semer un Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: on ne peut semer un Rôdeur   on ne peut semer un Rôdeur Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:11

Tiens... un Jivvin !

Comment ça va et que fais-tu ici ?

Sert une bière à ce bon vieil Eru...
Revenir en haut Aller en bas
Erukyerme




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

on ne peut semer un Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: on ne peut semer un Rôdeur   on ne peut semer un Rôdeur Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:52

ça vas bien...je passais dans l'coin et j'ai vus de la lumière alors j'ai tenté ma chance.

C'est pas mal agencé dis donc..Et sinon comment vont les affaires ? Sa barbarise à tour de bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadra

Sadra


Nombre de messages : 61
Age : 47
Mon humeur... : tranquille...
Sur quel jeu je suis... : TEM, AoC
Autres pseudos : Padrezon, CrazyJack
Date d'inscription : 28/04/2007

on ne peut semer un Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: on ne peut semer un Rôdeur   on ne peut semer un Rôdeur Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:43

AoC repoussé à mai... Donc tu vois...


A part ça, ma Padrezon est presque encore plus tordue que Sadra... Quoique plus froide et impitoyable...


Et toi, Jivvin, où sévis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erukyerme




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

on ne peut semer un Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: on ne peut semer un Rôdeur   on ne peut semer un Rôdeur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:17

je me fait tanner le cuir sur les Caraïbes en portant la bannière Silmaris...Oui la même Silmaris de Dark and Light, et pour le coup j'en suis le chef...jusqu'à ce que Syg-Majji arrive et encore Smile

au début nous avons oeuvrez en tant que Pirate mais à cause d'une population trop faible nous avons émigrer et changer pour servir la cause du Roi de France.

Bref les Silmaris que je représente sur le server Roberts de Pirates of the Burning Sea, font de leur mieux pour défendre les valeurs de la france : en pillant, volant, massacrant l'ennemis....notre drapeau est rouge le symbol qu'il n'y auras pas de survivants.


Je suis LA capitaine Kionokat Cassard brillante Officer de la marine française toujours prête à poser la coque de son navire entre ses alliées et le feu nourrit de l'ennemi (sa m'a déjà valut la perte de bon bateaux)

Vous me manquez mes amis, mais je ne sent pas trop chaud pour Age Of Conan et pour le moment mon salaire de chercheur à l'ANPE ne me permet pas trop d'excentricité pour un dédoublement de la personnalité...mais qui sait, plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Sadra

Sadra


Nombre de messages : 61
Age : 47
Mon humeur... : tranquille...
Sur quel jeu je suis... : TEM, AoC
Autres pseudos : Padrezon, CrazyJack
Date d'inscription : 28/04/2007

on ne peut semer un Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: on ne peut semer un Rôdeur   on ne peut semer un Rôdeur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:33

J'ai fait les 10 jours d'essais début janvier...

J'adorais ma Lise d'Armagnac... las, je n'ai trouvé personne avec qui jouer et ai renoncé.

Là, je tente WoW, pour la première fois. Y'a pas à dire... Avec des MMO de cette finition-là, je comprends que l'on devienne exigeants scratch
Revenir en haut Aller en bas
Erukyerme




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

on ne peut semer un Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: on ne peut semer un Rôdeur   on ne peut semer un Rôdeur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:09

Lise d'Armagnac tu dis ?
Je suis sur et certain de t'avoir croisé un paquet de fois...evidemment je te connaissais pas sous ce nom du coup j'ai pas pu te dire bonjour.

Ouais WoW j'ai beaucoup aprécié le jeu ne lui même et son univers...il est dommage qu'au bout d'un certain temps la communauté pourris prenne le dessus sur l'envie de jouer....Mais bon faut dire que j'ai eut pas mal de soucis avec la-dite communauté

Je te proposerais bien de retenter ta chance sur Pirates of the burning sea avec moi et les silmariens...mais j'aime pas forcer les gens Smile
disons que c'est juste une proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadra

Sadra


Nombre de messages : 61
Age : 47
Mon humeur... : tranquille...
Sur quel jeu je suis... : TEM, AoC
Autres pseudos : Padrezon, CrazyJack
Date d'inscription : 28/04/2007

on ne peut semer un Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: on ne peut semer un Rôdeur   on ne peut semer un Rôdeur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:57

Je verrai cela...

Surtout que ma petite royaliste avait de la classe et du style, surtout dans sa technique d'abordage et d'assassinat du Capitaine ennemi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ne peut semer un Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: on ne peut semer un Rôdeur   on ne peut semer un Rôdeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne peut semer un Rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appartement d'Ophéliane, TrolKabu et Sadra :: Pièces communes :: La sonnette-
Sauter vers: