Appartement d'Ophéliane, TrolKabu et Sadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appartement d'Ophéliane, TrolKabu et Sadra

Colocation entre une elfe-des-bois ombrageuse, un demi-troll laconique et un elfe-noir sarcastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A lire avant de ne pas poster !

Aller en bas 
AuteurMessage
Opheliane

Opheliane


Nombre de messages : 46
Age : 43
Mon humeur... : Aucune, normale
Sur quel jeu je suis... : Royaumes Renaissants
Autres pseudos : Ireth, Irhya, Opheliane, et j'en passe et des meilleurs
Date d'inscription : 28/04/2007

A lire avant de ne pas poster ! Empty
MessageSujet: A lire avant de ne pas poster !   A lire avant de ne pas poster ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:33

Bon j'ai changé le titre. Pas que je ne veux pas que vous entriez, mais on voit toujours ce même genre de post dans tous les forums.... Je fais original, si vous permettez ! (Le ridicule ne tue pas il parait...)

Donc ici, on se présente, on toque à ma porte, ou dans l'autre sens, c'est vous qui voyez, du moment que je sais qui vous êtes, que je n'ouvre pas à n'importe qui.

Ensuite, vous y mettez ce que vous voulez...euh enfin... on se comprend quoi... pas non plus n'importe quoi ! On est chez moi après tout, pas chez le voisin (vous savez le grand qui met des lianes partout parce qu'il se croit encore vivant dans un monde féérique peuplé de Lopi et de grands dragons...)


Ce qui compte pour toutes les rubriques :

- Evitez le style sms je vous prie, mezdames et mezsieurs...
- Parlez moi gentillement, surtout les jours de mauvaises humeurs...
- Vous avez le droit de déposer vos fesses là où je vous l'aurez ordo.. euh proposé...
- ......pour le reste je réfléchis, je vous le dirais quand ça va pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://opheliane.over-blog.com
 
A lire avant de ne pas poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire si ça vous dit... ça aide quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appartement d'Ophéliane, TrolKabu et Sadra :: La chambre d'Ophéliane :: Place aux invités-
Sauter vers: